FREE E-BOOK! - Guide Téléchargeable GRATUIT!

pour accéder directement au texte en français


Hey there!


My Top Adventurer Tips News Flash! Free Gift for You!

I'm super excited about this: I have a FREE E-BOOK for you to download on my website!!

My Top Adventurer Tips - Mindset and Principles to Master The Outdoors and Your Life!

Even if I work a lot behind the scene, I reckon that a lot of you don't really know what's my philosophy as an outdoor explorer and what I really meant by "life adventure coach". I'm always quite shy at exposing myself and my opinions - I never feel too comfortable doing it 😉
So I wanted to give you something that could really bring added value and would really help you realise that dream, make that change or start this new project you're longing to.

In this short E-Book, I've placed all the ingredients you need to get what and where you want. These are the same tools I've used on my toughest challenges - in sports and in my personal life. They are really powerful and can truly turn you into the Hero you are meant to be! And for those who already work(ed) with me, it's a great reminder to keep you going and support you on reaching your next goal!

So go, check it out! It's FREE and it was meant for YOU!

My Top Adventurer Tips - Mindset and Principles to Master The Outdoors and Your Life! 

I trust that by opening up, I can support and inspire even more people achieve Great Goals and create Amazing Life for themselves!

And why not share your next goal or dream in the comments below? I love to hear about them 💜 and it helps you get clearer and more determined than ever to GET THERE!

Love,
Rachel FB

__________________________________________________

Hello!

Mes Meilleurs Conseils Aventure -  Pour Réussir en Extérieur et Dans Votre Vie! News Flash! Un KDO pour Vous!

Je suis super contente de vous l'annoncer! MON GUIDE TELECHARGEABLE RIEN QUE POUR VOUS sur mon site!! 

Mes Meilleurs Conseils Aventure -  Pour Réussir en Extérieur et Dans Votre Vie!

Bien que je travaille beaucoup dans les coulisses, c'est vrai que j'ai de la peine à me livrer et  et je devine que pour beaucoup d'entre vous, ma philosophie en tant qu"outdoor explorer" et ce que j'entends vraiment par "Coach d'Aventure de Vie" restent un mystère... 😉
Alors, j'ai eu envie de vous offrir quelque chose qui pourrait vraiment vous apporter un plus, vous permettre concrètement à réaliser ce fameux rêve, à vous lancer dans ce projet ou à oser ce changement qui vous taraude - tout en exprimant vraiment qui je suis, ce que je fais, et commetn je le fais.

Dans ce petit guide, j'ai placé tous les ingérdients nécessaires pour vous permettre d'aller et arriver là où vous voulez. Ce sont les mêmes outils que j'ia utilisés pour réaliser et réussir mes défis les plus corsés - que ce soit sportivement ou dans ma vie personnelle et professionnelle. Ils sont vraiment puissants et efficaces et peuvent réellement vous permettre de devenir cet héros/cette héroïne que vous êtes au plus profond de vous.  Et pour celles et ceux qui travaille ou ont déjà travaillé avec moi, ce sera un super rappel qui vous soutiendra dans la réalisation de votre prochain objectif!

Alors n'hésitez pas! Téléchargez ce livre! Il est GRATUIT et écrit pour vous!!!

Mes Meilleurs Conseils Aventure -  Pour Réussir en Extérieur et Dans Votre Vie!

En m'ouvrant un peu plus, je suis sûre que je pourrais ainsi soutenir et inspirer encore plus de gens à atteindre des Objectifs extraordinaires et à créer une Vie Magnifique pour eux-même et leur entourage!

Et pourquoi ne pas partager dans les commentaires votre prochain rêve? ou projet en cours? J'adore lire ce que vous faites💜 et cela vous permet d'avoir encore plus de détermination et de clareté à leur sujet!

Bien à vous,
Rachel FB
FREE E-BOOK! - Guide Téléchargeable GRATUIT! FREE E-BOOK! - Guide Téléchargeable GRATUIT! Reviewed by Rachel FB - The Striders on September 16, 2018 Rating: 5
Powered by Blogger.