Online course on UltraLight Backpacking - Randonner en Mode Ultra Léger

 

New Online Course - Nouveau cours online

En français juste après...!

I'm super excited to announce the LAUNCH of my 1st online course!
 

Lighten Up Your Gear!

Ready for the Real Adventure? Discover my brand new online course on UltraLight Backpacking through two FREE videos!

How heavy is too heavy for you? Have you ever wonder how you could pack lighter, so you can enjoy more your day out on the trails?  have more fun while on a mountain trek?

After thousands of kilometers hiked and run on my own or with my best dogs friends in self-sufficiency, I'm sharing here my secrets to ultralight backpacking!  
Since I’ve discovered this new lighter way to hike, trek or run the outdoors, I’m truly enjoying  feeling much lighter, faster, dynamic.  And I wouldn’t have been able to do some of my expeditions and long unsupported treks if I had to carry more than 30kg on my back.

That’s why I want to share all I’ve learnt with you. I'd love you to truly enjoy your time out there! 

Claim your FREE Video now and benefit from the Limited Launch Offer!


______________________________________________________

Je suis super heureuse de vous annoncer le lancement de mon tout premier cours en ligne sur le Mode Ultra Léger! 

Allégez-vous!


Prêt(e) pour la Vraie Grande Aventure? Découvrez mon tout nouveau cours online sur le mode Marcheur Ultra Léger au travers de deux Vidéos Gratuites!

A partir de quand est Lourd rime avec trop Lourd pour vous?
Ne vous êtes-vous jamais demandé comment est-ce que vous pourriez alléger votre sac afin de profiter encore plus de cette journée sur les sentiers ? 


Après avoir parcourus des milliers de kilomètres à pied, en marchant, en courant seule ou avec mes deux fidèles chiennes, en autonomie complète, je livre ici mes secrets, trucs et astuces pour se déplacer léger!
Depuis que j'ai découvert ce moyen allégé de marcher, randonner ou courir, j'ai vraiment du plaisir à me sentir plus légère, dynamique et à l'aise!  Cela m'a permis de réaliser des expé en autonomie en étant plus en harmonie avec moi-même et l'environnement.
Ce que j'ai appris et testé, je veux pouvoir le partager avec vous, pour que vous aussi vous puissiez vraiment profiter de votre temps passé sur les sentiers!

Accédez aux Videos Gratuites et bénéficiez de mon Offre de lancement limitée!


Online course on UltraLight Backpacking - Randonner en Mode Ultra Léger Online course on UltraLight Backpacking -  Randonner en Mode Ultra Léger Reviewed by Rachel FB - The Striders on September 10, 2018 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.