Support me and Darwyn buying miles! - Soutenez-moi et le refuge de Darwyn au kilomètre!

pour accéder directement au texte en français

Buy miles and make a great difference!

I posted recently that I was going to do all my 2018 events to support an animal shelter that is dear to my heart for the amazing job they do (see below). Le refuge de Darwyn rescues and takes care of abandoned and abused horses and donkeys in France and Switzerland. Since 2000, Anouk Thibaud and her team have rescued 393 horses and donkeys and offered them care, a shelter and when possible a new family. At the moment, 72% of the rescued animals live in host families, 22% are in livery stables and the others at the Refuge in the Geneva area. The association also does a lot to promote animal welfare, is extremely active with the competent authorities and involved in school and kids awareness workshops.

My first horse was a rescued one. When we bought him at a bargain price, he was condamned and should have been put down as his former owner had financial issues. I was 12. And did all I could for me. And he for me. He became my best friend and stayed with us until a very old age.

Darwyn gives too a second chance to abused and abandoned equines, at a much larger scale than I did as a teenage. I find this amazing and it really lifts me up to run to support them.

How can you be part of this fantastic project? By buying miles or kilometers to support me on the Arrowhead Ultra and on each mile/kilometer, a portion is paid to Darwyn shelter!

1 kilometer = 10 CHF / € (2.- for Darwyn)
1 mile  = 15 CHF / € (3.- for Darwyn)

Of course you could pay directly to them - they have it all on their website and I strongly recommend that you go and take a look. But by supporting my action, you help me give more leverage and more visibility to my race and therefore their action. I will be promoting the Refuge before and after the event and throughout the race. All together we are more powerful! Help me make a bigger difference!

Love and Merry Christmas!!🎄🎅

________________________________________

Bigger Goal


Yet I believe I couldn't go over all the challenges and hard moments if it wouldn't be for a greater cause. It started with my first Rovaniemi 150 that I ran for the Zoo de la Garenne. Then I realised I wanted to do something even bigger and this how Hiking for the Arctic was born.


Hiking for the Arctic is the global project that embraces all the smallest events I do, on my own or with my dogs/cat/horse and even my husband, to raise awareness on the solutions found and the various programs set into place by locals, scientists and researchers regarding Global Warming.

As this larger cause is so vast and less tangible, I have decided to dedicate my "smallest" events to raise funds for charities related to environnmental causes or animal welfares.

For Arrowhead Ultra and the other 2018 expeditions, I will raise funds for a Swiss charities that is doing an amazing job and really deserve to be supported:

Le refuge Darwyn 
a horse shelter based in Sezenove/GE, Switzerland - to support their fantastic actions to help and rescue abandoned, old or abused equines.   





Help me support them and give them even more visibility! 

It is easy to support us - Nous soutenir? C'est facile!


via the following Paypal link - en utilisant le lien Paypal

PayPal
by making a direct payment on ther expedition account:
en faisant un versement sur le compte d'expédition: 


Marc Bandieri et Rachel Frei Bandieri,
Chemin de la Verrière 16,
CH- 1149 Berolle
IBAN : CH92 8048 5000 0020 9136 8
SWIFT-BIC: RAIFCH22485

Banque Raffeisen de Gimel
Agence Gland,
Avenue du Mont-Blanc 4
1196 Gland


Or contact us! Ou contactez-nous directement!
trail(at)rfbconcept.ch


Note: 
I guarantee that any money paid to me will only go for the arctic events and expeditions as The Striders mentioned in this blog. Any surplus is donated to the above mentioned charities.

________________________________________________

Acheter des kilomètres pour faire la différence


Récemment je vous annonçais mon intention de courir tous mes événements 2018 pour un refuge dont l'action me tient particulièrement à coeur (voir ci-dessous).  Le refuge de Darwyn sauve, recueille et soigne des cehvaux et ânes abandonnés ou maltraités. Depuis sa création en 2000, Anouk Thibaud et son équipe ont récupérés 393 équidés! et leur ont offert des soins, un abri et quand possible une nouvelle famille. Actuellement, 72% des animaux sauvés vivent dans des familles d'accueil, 22% sont en pension et les autres sont logés au Refuge qui se trouve dans la campagne genevoise. L'association fait également beaucoup pour promouvoir la défense et le bien-être des animaux, est active aurpès des autorités compétentes et met en place des programmes de sensibilisation et d'éducation auprès des enfants et des écoles. 

Mon premier cheval - un double-poney - était un cheval sauvé. Quand nous l'avons eu pour une bouchée de pain, il était voué à la boucherie en raison des problèmes financiers de sa propriétaire d'alors. J'avais 12 ans. J'ai tout fait pour lui. Et il m'a tout donné. Il est devenu mon meilleur ami et est resté avec nous jusqu'à un âge très avancé. 

Darwyn donne une deuxième chance à des équidés maltraités. Ils font à grand échelle ce que j'ai fait jeune ado et c'est magnifique. Courir pour les soutenir me motive vraiment et me donne encore pus envie de réussir!

Vous pouvez jouer une grande part dans ce projet! Comment? En achètant des miles ou kilomètres pour me soutenir dans ma course Arrowhead aux USA, et sur chaque, un montant est rétrocédé au Refuge!

1 kilomètre = 10 CHF / € (2.- pour Darwyn)
1 mile  = 15 CHF / € (3.- pour Darwyn)

Bien entendu, vous pouvez soutenir le refuge directement - tout est prévu sur leur site que je vous encourage d'ailleurs à visiter. Mais en me soutenant dans ma course, vous permettez de donner encore davantage de visibilité et d'influence à mon action et donc à celle du Refuge! Je vais parler et promouvoir leur action avant, durant et après la course. Tous ensemble nous sommes plus forts! Aidez-moi à faire une plus grande différence!

Un immense merci et Joyeux Noël!!🎄🎅
____________________________________________________________

Pour un but plus grand


Et pourtant, je ne pense pas que j'aurais autant la force de passer les moments difficiles, le froid, les défis constants si je ne le faisais pour une cause plus grande que moi. Cela a commencé avec ma première Rovaniemi 150 en 2015 courure pour la Garenne. Puis j'ai réalisé que je pouvais faire quelque chose à une échelle encore plus grande. C'est comme cela qu'est né le projet Hiking for the Arctic

Hiking for the Arctic est donc un projet global qui comprend toutes mes courses et autres expéditions seule, en famille, avec chiens/chat/cheval, pour attirer l'attention et donner de la visibilité aux solutions et aux programmes mis en place par les locaux, les chercheurs et scientifiques pour s'adapter au Réchauffement Climatique.

Cette cause ultime étant tellement vaste et presque immatérielle, j'ai décidé de dédier chacune de mes courses et expéditions à des associations oeuvrant pour le bien-être des animaux ou des causes environnementales.

Pour Arrowhead Ultra et les autres événements de 2018, les fonds récoltés iront à une association suisse qui fait un travail magnifique et mérite vraiment d'être soutenue:

 
Le refuge Darwyn 
Ce refuge basé sur Genève est connu pour ses magnifiques actions pour les chevaux abandonnés, ou maltraités.

 


Aidez-moi à les soutenir et à leur donner un maximum de visibilité! 

 

It is easy to support us - Nous soutenir? C'est facile!


via the following Paypal link - en utilisant le lien Paypal

PayPal
by making a direct payment on ther expedition account:
en faisant un versement sur le compte d'expédition: 


Marc Bandieri et Rachel Frei Bandieri,
Chemin de la Verrière 16,
CH- 1149 Berolle
IBAN : CH92 8048 5000 0020 9136 8
SWIFT-BIC: RAIFCH22485

Banque Raffeisen de Gimel
Agence Gland,
Avenue du Mont-Blanc 4
1196 Gland


Or contact us! Ou contactez-nous directement!
trail(at)rfbconcept.ch


Note: 
I guarantee that any money paid to me will only go for the arctic events and expeditions as The Striders mentioned in this blog. Any surplus is donated to the above mentioned charities. 

Je me porte garante que toute somme versée ira uniquement pour les courses arctiques et expéditions en tant que Striders mentionées dans ce blog. Tout excédent sera reversé aux associations mentionnées plus haut.

Support me and Darwyn buying miles! - Soutenez-moi et le refuge de Darwyn au kilomètre! Support me and Darwyn buying miles! - Soutenez-moi et le refuge de Darwyn au kilomètre! Reviewed by Rachel FB - The Striders on December 18, 2017 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.