Vidéo 2 - Atelier en 3 parties sur les courses polaires

La 2ème vidéo sur la préparation spécifique et la préparation mentale est là!

Atelier gratuit en 3 parties sur la préparation des courses polaires et arctiques! Questions et suggestions bienvenues :) En espérant que vous serez encore plus motivé(e)s à tenter l'expérience!

Mercredi 27 suivra celle sur l'équipement! 

Par Rachel Frei Bandieri, 1ère femme finisher de la Rovaniemi 300 en février 2017.



Travaillez avec moi!

Vous ne voulez pas attendre les vidéos ni le livre ? Ou vous en voulez simplement plus? Vous avez des questions spécifiques ou vous aimeriez parler de certains sujets en particulier? Vous pouvez réserver une séance de coaching privée avec moi via Skype! Et collaborez avec moi pour tirer le meilleur de votre préparation!

En quoi une séance privée vous sera bénéfique? Que pourra-t-elle vous apporter de plus?
Je suis là pour...


  • vous aider à affiner votre préparation spécifique 
  • vous donner des conseils spécifiqueset des petits trucs ;-)
  • vous conseiller de manière précise en fonction de votre passé sportif, de votre expérience etc. 
  • répondre à toutes vos questions sur l'équipement, la nutrition, l'entraînement.
  • vous aider en matière de préparation mentale
  • et plus encore!
Vous pouvez me contacter via ma page FB, en m'envoyant un email à trail(at)rfbconcept.ch ou en utilisant le formulaire sur ce blog (colonne de droite, en bas)

Session privée: séance de 30' : €50.- / séance de 60': 80€
Vidéo 2 - Atelier en 3 parties sur les courses polaires Vidéo 2 - Atelier en 3 parties sur les courses polaires Reviewed by Rachel FB - The Striders on September 24, 2017 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.