On my way to Rovaniemi 300 - version française

Très très heureuse de vous annoncer mon prochain défi!!


En février 2015, j'avais participé à la Rovaniemi 150, une course polaire en Laponie finlandaise et recueilli des fonds pour le parc animalier appelé La Garenne. C'était l'une des courses les plus dures que j'ai jamais faites, mais aussi l'une des meilleures et les plus exaltantes ! Je me suis vraiment beaucoup plu et amusée au cours de ce séjour arctique! C’est pourquoi, après qu’une, puis deux et finalement trois personnes m’aient demandée si j'allais venir pour l'édition 2017, je n’ai pas pu résister très longtemps et me suis finalement décidée à participer pour la deuxième fois à cette course extraordinaire 😉 Mais ceux qui me connaissent un peu savent que j’ai beaucoup de peine à faire deux fois la même chose ...! Donc, même si cela semble fou, je suis vraiment ravie de vous annoncer que je participerai cette fois-ci à la Rovaniemi 300 – soit 308k! Oui!! Retour au Nord! Et je me réjouis !!

Vous êtes mon plus grand soutien!


Si je partage ceci avec vous aujourd'hui, c'est parce que je sais que je ne peux tout simplement pas réussir un tel défi seule, sans VOTRE soutien: mes proches, soit mon mari, mes chiens, ma famille et mes amis, ainsi que vous tous lecteurs et « followers », êtes ce qui me fait continuer, avancer en dépit de toutes les difficultés rencontrées. L’énergie que je reçois de toutes les personnes qui m'encouragent, me soutiennent via les réseaux sociaux ou simplement en pensant à moi de temps en temps, me donne une force incroyable pour tout dépasser : fatigue, lassitude, moments difficiles…. C'est vraiment incroyable! Et une expérience unique à vivre !


Je me réjouis donc énormément de repartir dans cette nouvelle aventure, cela promet d'être magique! Et j'espère sincèrement que ceux d'entre vous qui nous suivront moi et tous les autres participants aux différentes Rovaniemi Races, auront autant de plaisir que nous, se trouveront inspirés et remplis de la conviction qu'eux aussi peuvent accomplir et réussir de grandes choses, qu'ils croieront encore davantage en leur propre capacité à réaliser leurs rêves! 

Il n'existe pas de chemin vers le succès, le succès est le chemin

Une petite reprise humoristique de ce fameux proverbe...! Mais effectivement, je n'ai aucun moyen de savoir si je vais parvenir au bout, et dans les temps limites. Il y a tellement d'éléments qui entrent en ligne de compte sur 300km. Je sais que le parcours est exigeant et que ceux qui l'ont terminés étaient des athlètes hors pair et des sacrés personnalistés. En plus, je n'aurai pas Nyx et Sparta pour m'encourager... Mais c'est déjà un succès pour moi par bien des aspects: je m'éclate à m'entraîner avec les chiennes par tous les temps, j'ai fait plein de nouveaux contacts et renoué avec des connaissances, j'ai beaucoup appris sur les innovations techniques en matière de bivouac hivernal, etc...et avant tout, j'ai dépassé ma propre peur de l'échec, qui me paralysait et m'empêchait de m'inscrire....😀

 Courir pour le bonheur et l'espoir


Si cette fois-ci, je ne lève pas de fonds ou ne coure pas pour une cause animale ou environnementale particulière, si je participe avant tout et surtout pour moi, avec moi-même, je vais tout de même courir avec une intention spécifique: celle de dédier cette course à ma marraine et tante qui se trouve elle aussi face à un challenge de taille, pour lui apporter mon soutien et lui donner espoir et confiance qu'elle aussi possède la force de relever ce défi. Ce sera une course pour le bonheur, l'espoir et le rire, dans un monde qui en a bien besoin. Et tant pis si cela soulève moins d'argent que les combats contre tel ou tel fléau. .Moi, je suis impatiente d'être cette flamme pour la joie et me réjouis de vous savoir à mes côtés dès le 18 février et tout au long de ces 5 jours. Mon succès sera le vôtre, Pour le meilleur!😉

On my way to Rovaniemi 300 - version française On my way to Rovaniemi 300 - version française Reviewed by Rachel FB - The Striders on January 23, 2017 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.